Licences

Système de licence

Formes de licences

La licence annuelle (valable pour l’année civile) est délivrée par l’ASDG après l’enregistrement. Aucune licence annuelle n’est vendue lors des tournois eux-mêmes. Les joueurs sans licence annuelle peuvent acheter une licence de tournoi sur place (valable pour le tournoi en cours). Les licences de tournoi ne seront pas remboursées si une licence annuelle est achetée ultérieurement.

Enregistrement

Les joueurs d’un club affilié à l’ASDG sont inscrits par l’intermédiaire du responsable du club. Tous les autres s’inscrivent directement auprès de l’ASDG (finanzen(at)discgolf.ch). L’enregistrement est obligatoire. La licence annuelle peut être enregistrée tout au long de l’année.

Les licences pour le PDGA peuvent être achetées directement auprès du PDGA ou à un prix réduit auprès de l’un des clubs de disc golf affiliés à l’ASDG. Ces licences sont généralement nécessaires pour les tournois internationaux ou si quelqu’un veut avoir un classement officiel des joueurs.

Coûts

Le montant des cotisations (pour les clubs), les droits de licence et leur structure sont déterminés chaque année lors de l’assemblée des délégués de l’ASDG.

Statut 2019 (en francs suisses)

Frais de base pour les associations: 50.-
Contribution par membre actif de l’association: 5.-
Licence annuelle: 15.-
Licence annuelle pour les juniors: 15.-
Licence annuelle pour les joueurs individuels: 50.-
Licence de tournoi: 10.-

Les commentaires sont fermés.